Dangel Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangel Imperial

Forum des Dangel Imperial
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune elfe sorcier

Aller en bas 
+2
la mystygry
Bart Evil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart Evil
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Bart Evil


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:43

Pseudo: Bart Evil
Niveau: 25
Classe: Sorcier
Race: Elfe

Petit RP: La mère de Bart Evil était une prêtresse drow qui fut bannie par les siens car elle était tombée amoureuse d’un elfe sylvain. Celui ci fut son père. Les parents du demi drow, demi sylvain ont été tués ont ne sais comment alors que ce jeune etre n’avait que quelque mois. Il fut recueillit et élevé par un haut elfe. A l’age de l’adolescence, le jeune elfe avait un don particulier, celui de se téléporter ou bon lui semble, et une force étonnante pour son jeune âge. C'était aussi un élève brillant qui apprenait vite et bien. En plus de talents de combat, Bart Evil apprit la magie de soin, compétence traditionnelle dans son clan. Il devint bientôt clair que le jeune garçon pouvait transformer ses émotions en un pouvoir immense. Des sages furent consultés. L'entraînement pour lui permettre de déverrouiller ses pouvoirs cachés a commencé. Il a été entraîné par sont père adoptif, qui se trouvait être le meilleur guerrier du clan. Un jour alors qu’il revint a son village pour s’entraîner avec sont maître il vit un groupe de créatures verte habillées de peaux s’enfuir de cher son formateur, il cour, entre dans la sale d’entraînement et vit l’homme mort, étalé dans son sang. Il poussa un cri de colère, et se téleporta hors de la scène du crime. Il était maintenant apparu devant les meurtriers. C’était un groupe d’orc. Ceux si effrayé par le tour de magie qu’ils venaient de voir firent demi tour. A peine ils eus le temps de se retourner q’une douleur atroce les percutas. Un des orcs étalé sur le sol vit ses frères tombés à coté de lui. Ils avaient le dos brûlé, leurs cadavres fumaient encore. C’est la dernière chose que cet orc a pu voir, avant que la mort l’emporte sur la vie. Plus rien n’attachait Bart Evil à son village.
Il partit et voyagea à travers le monde pour terminer l’entraînement qu’il avait commencé.

Maintenant Bart Evil est un jeune homme très calme tant qu'il ne doit pas se battre. Il endure menaces et insultes, canalisant sa colère pour pouvoir en utiliser la force quand le moment vient de se battre. Il devient alors un guerrier implacable et sans peur, qui ne s'arrêtera pas de combattre tant que tous ses ennemis ne seront pas à terre. Il a étudié des techniques qui lui permettent de rediriger son XP pour améliorer sa vitesse ou sa force de frappe, ce qui fait de lui un adversaire formidable.

Lors de son voyage, il arriva sur Kedrok où il apprit encore d’autre chose sur ses pouvoirs, mais aucune trace de ses ennemis. Lors de son excursion sur cette map il entendit qu’un grand clan était anti PK, contre le mal, donc il pourrait l’aider à trouver les tueurs de sa famille. Deplus il pourrait l’aider à canaliser son pouvoir et à le faire évoluer pour ne pas faire de dégâts à ses amis et alliés mais pourrait devenir plus dévastateur pour ses ennemis. Donc il décida de s’allier à eux…

Pour ceux qui on eut le courage de tout lire pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
la mystygry
carotte
carotte
la mystygry


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:06

c'est bien écrit, bravo et encore bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:00

moi je dit juste c'est que pour le RP ma jeune sous chef ta de la concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
la mystygry
carotte
carotte
la mystygry


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:29

Ben non morigan regarde la description du clan :

Dangel Imperial est un clan de combattants qui n'oeuvre ni pour le bien, ni pour le mal .
Nous pourrons chasser contre une certaine somme un personnage qui ne fait pas parti d'un des clan allié de la liste.

C'est vrai qu'il y a (ou plutot il y avait) des pk dans le clan et qu'on ne se gène pas de temps en temps pour abréger les souffrances de pauvres âmes mais bon... on ne recherche pas pour autnat le courroux d'éventuels ennemis (va falloir que t'apprennes la diplomatie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:20

la diplomatie moi j'sais faire ! Smile Enfin moi je tue que sur la capitale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bart Evil
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Bart Evil


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:31

Ok, je suis désolé que c'était juste pour faire bien avec l'histoire que j'ai écrit ça. Embarassed Merci de m'avoir défendu en vain la mystygry, je te revaudrais ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:59

oui faut que je change la desciption et dire kon es PK quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
la mystygry
carotte
carotte
la mystygry


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:03

ah non pas d'accord on est pas tous PK (par exemple moi je nai que 53 kills à mon actif)! en plus si tu mets ça dans la description on va encore plus se faire tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:05

c'est vrai pas con ^^ tout compte fait je la laisse comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:57

et je n'ai tué que 52 personnes... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:57

et moi 154...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Evil
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Bart Evil


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:49

moi 4 Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:05

Ben Bart Evil t'es pas un tueur et toi Morichou t'es qu"une méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bart Evil
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Bart Evil


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:15

C'est juste que j'ai peur de faire une connerie en tuant la mauvaise personne des fois. Mais ceux que j'ai tué l'avais cherché en me tuant plusieurs fois donc pas de cartier. Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:56

Mouais enfin y'a que toi qui me trouves méchante...enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:59

Ben tu as tué beaucoup plus de personnes que moi et vu l'écart de niveau ça va faire qu'augmenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:39

Voui Voui Voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:08

Et encore un sujet qui dérappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:01

C'est ce que je pensais aussi...Bon allez, je laisse ce post tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:50

oui chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
la mystygry
carotte
carotte
la mystygry


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:29

ben je sais bien que c'est pas con, toutes mes réflexions suintent toujours l'intelligence Very Happy

(ouioui je sais ma réponse arrive un peu en retard mais contrairement à morigan et ptiniko je passe pas tout mon temps sur les forums... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:21

Mais je passe pas tout mon temps ici moi voyons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la mystygry
carotte
carotte
la mystygry


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:07

avec morigan vous êtes les 2 qui posté le plus de message alors déjà que moi je viens souvent mais vous...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:37

ce n'est pas le sujet approprié pour parler de ça sop le food mystygry Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:02

et c'est toi qui dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune elfe sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe sorcier   Jeune elfe sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune elfe sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» très très jeune humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangel Imperial :: Recrutement-
Sauter vers: