Dangel Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangel Imperial

Forum des Dangel Imperial
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 role play

Aller en bas 
+3
Triade76
Morigan
nolem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:20

Tu me notera ça sur un papier avec ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:19

oki ^^ je te l'écrirais blanc sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:17

méchante va ! Razz

noir sur noir ça donne ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:01

Bon les jeune gens faut remettre de l'ordre ici maitenan on fai pas de petite phrase ici c'est du RP tout petite phrase sera supprimé ! voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
nolem
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
nolem


Nombre de messages : 51
Localisation : nul part ou partout
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:34

je vois que ici maintenant c'est que du flood
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:49

m'oui mais ça ne doit pas trop te poser de problèmes étant donné que tu ne fais plus partie du clan ^^
amicalement Morigan
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:13

Whaaaa vous virez des gens par chez vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:09

Oui en plus on le fait avec grand plaisir et toujours avec le sourire et des phrases qui tuent!!! non je plaisante sauf pour le plaisir et pour le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:36

bon allez on va remettre les choses en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:43

Morigan entra et resta bouche bée en voyant le désordre qui c'était installé pendant son absence
* Et voilà il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'ici ce soit sans dessus-dessous.* Rien qu'à s'imaginer en train de nettoyer tout ça une grande fatigue s'abbatit sur elle.
* Bien ce n'est pas en restant debout que ça va se faire tout seul... ... quoi que...*
Elle leva les bras devant elle fit un signe avec ses mains et prononça une formule пас фемме de мэенаге
La taverne retrouva son petit charme de chaumiére bien entretenue. Morigan sortit, un sourire satisfait éclairé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:02

Drôle de manière de faire le ménage mais j'adhère Very Happy C'est doué le elfes pour ça ! Moi je sais que tout mettre en vrac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalopoo
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Kalopoo


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le néant
Date d'inscription : 24/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:27

Kalopoo entra dans la pièce et resta bouche-bée en voyant l'ordre qui s'était installé pendant son absence.
*Et voila il faut que je m'absente quelques jour pour que tout soit bien rangé.Rien qu'a s'imaginer remettre tout ça dans son état normal lui fit tirer un large sourire.
*Bien c'est pas en restant debout que ça va se remttre normalement tout seul ... quoi que...*
Il leva les bras devant il fit un signe avec ses mains et prononça une formule (ho beh vous croyez que je vais vous délivrer mes formules ultra secretes hein avouez je suis pas dupe quand même)
La taverne retrouva son charme de bar bien bordélique.Kalopoo sortit,un sourire satisfait éclairait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://penofchaos.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:47

Au moment ou Kalopoo sortit, Morigan arriva en voyant qu'il avait tout remis en désordre elle ne put s'empêcher de lui envoyer des boules de feu qu'il ne put malheureusement pas esquiver ( Twisted Evil Twisted Evil )
Elle ensorcela des monstres qui nettoyérent tout pendant qu'elle fit une sieste
* Héhé!! j'adore la magie ^^!!!!!
Je préviens tout de suite le prochain qui remet tout dans le désordre...Hum restons poli ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:51

* en descendant les marche apres sa tres longue sieste *

Bas tien ma chiwi commence a s'enervé c'est pas bien arrete un peu de tout rangé comme sa je retrouve meme pu mon pendentif d'humain ! Evil or Very Mad

* arrivé pres de la cheminé il trebucha sur la table basse et renversa tout ce qui lui été a sa porté *

oups désolé Morigan ne t'enerve surtout pas sil te plait ^^ ta plu qu'a tout rangé moi je peu pa je doi heuuuuuu..... Rolling Eyes ba je doi attendre le nouvel arrivage de tequila qui doit arrivé bientot et pense a refaire la deco aussi parce que la ta mal rangé a non c'es vrai c'est de ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:28

En descendant aprés Triade, elle vit que encore une fois personne n'avait fait attention au fait qu'elle avait passé du temps à tout nettoyer.
*Bon, je vois, puisque c'est ça...*
Elle sortit de la taverne et marcha droit devant sans s'arrêter décidée de ne pas revenir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:37

*apres un long silence*

Oups je les faché je croit Razz et c'est quand que le nouvelle arrivage arrive ! je commence a avoir soif moi apres avoir fait tout le bordel Razz

*il regarda pendant pres d'une heure a traver la fenetre pour voir si l'arrivage arrivé ou Morigan mais pas de nouvel d'eu 2*
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:16

Elle avançait dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre.... Pas un bruit, que ce soit le cri des animaux ou le vent dans les branches, rien.
Elle n'entendait que ses propres pas. Non, elle n'avait pas peur, mais alors pourquoi des frissons se faisaient sentir le long de son dos?!
Fatiquée, elle se coucha au pied d'un arbre, sur la mousse fraiche de la soirée.
*Pfff!!! il fait déjà sombre ici?*
Petit à petit, la fatigue commença à s'emparer d'elle, elle s'endormit là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:35

*apres 2H sans aucune nouvelle ni du ravitaillement ni de Morigan il decida d'allez faire un tour dans la foret apres une longue balade dans la nuit et avoir tué quelque ours brun il aperçu Morigan la allongé pres d'un arbre il la prit dans ces bras et l'ammena a la taverne dans son lit bien au chaud *

Voila la elle sera mieu que dehor et vais rangé la taverne a sa place Razz

* 2H plus tard *

Enfin tout propre et sa lui fera une tache en moin a faire a son reveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:44

*...Mais...qu'est ce que je fais là moi?... Je croyais que j'étais dans la forêt!*
Elle se leva, sortit de la chambre et descendit l'escalier.
*Oh!! ça alors, c'est tout propre... Very Happy hum... Bon c'est pas aussi propre que quand c'est moi, mais bon ^^ C'est déjà pas mal. Bon, vu que j'ai pas le ménage à faire je peux aller à mon rendez-vous ^^*
Elle remonta se changeait en vitesse (en 3 secondes en fait, vive les sorts)
et redescendit, sortit et alla droit au point de rendez-vous en sifflotant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:52

ba tien elle es deja partit celle la Razz pas grave tan mieu et les provision arrive alor ques qu'il y a :
-20 tonneau de biere
-10 tonneau de champagne
-5 boeuf
-10 cote d'ours brun

ba voila tout y est ^^

* il regarda le marchand qui lui demanda 25000 gopis *

a oui quand meme heu ba j'ai pas le choix .........

* il tira son épé et coupa en deux l'orc marchand *

faut plus que j'aille me confessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:45

La nuit était bien avancée lorsqu'elle rentra...chez elle... son rendez-vous s'était bien passé, il y avait de forte chance pour qu'un deuxième soit fixé.
Arrivée devant la porte elle remarqua du sang.
* Tiens, encore un marchand qui à demandé un prix exorbitant! Vaut mieux garder l'argent pour des choses plus utiles!*
Elle entra dans la taverne pour voir ce qui venait d'arriver.
*...Oh!...zut alors! y'a toujours pas de cidre...! Bon tant pis je ferais avec ce qu'il y a!*
Elle avança vers les boissons, puis aprés avoir vu de quoi le stock était constitué elle renonça à boire. Elle se changea rapidement (eh oui encore avec les sorts) et sortit pour tuer quelques chauves-souris attirées pas l'odeur de sang du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:53

* il sorti de derriere la porte d'ou Morigan es sorti *

C'est a cet heure la quel rentre en plus elle repart c'est pas bon sa moi je dit que je devrais la suivre un de ces jour mais bon pas aujourd'hui Razz

* il s'installa pres de la cheminé avec sa biere a la main et regarda le feu de la cheminé se consumé petit a petit en attendan le retour de Morigan *
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:00

*Pouah!!! je suis morte j'en peux plus!*
Elle entra dans la taverne
*Ouh!! y fait tout noir ici, heureusement que j'ai une bonne vue! Tiens qu'est ce qui fait là lui, assis tout seul avec sa bière...il dort?...*
Elle s'approcha de Triade doucement...il avait les yeux fermés et la respiration calme et régulière
*Oui, il dort! Je crois que je vais faire comme lui moi*
Au lieu d'aller se coucher elle ressortit de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:08

Qu'es quel fait cette elfe a sortir je devrai peu etre la faire suivre qui c'est j'en apprendrai peu etre des chose interresante sur ce quel fait dans la penombre de la foret a cet heure si c'est dangereux de trainé tout seul non je prefere perfectionné mes épé et faire brillé mon armure Razz j'attendrai son retour a nimport quel heure allez astiqu'on cette belle armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:21

La nuit passa, le jour se leva, la journée s'écoulait tranquillement sans qu'elle ne rentra. Elle n'utilisa ni sa magie, ni aucune autre arme. Elle marchait, encore et encore. Rien sur son visage ne laissait voir ce qu'elle ressentait ses yeux ne bougeait pas et pourtant elle voyait tout, y compris le piége qui se trouvait à quelques pas de là, un énorme trou, vulgaire aché par des grandes feuilles qui n'avait rien à voir avec celles qu'on trouvait dans les environs. Personne ne pourrait tomber dans un piége aussi vulgaire.
Au moment même où cette pensée lui traversa l'esprit un petit centaure déboula, riant aux éclats suivi d'un camarade. Ils galopaient trés vite, ne faisant pas attention à où ils allairent ni sur quoi ils couraient...y compris le piège.
*FAITES ATTEN...tion*
Le premier centaure tomba dans le trou, son ami freina des 4 fers et réussi tant bien que mal à s'arreter avant de tomber lui aussi.
Elle courut vers le trou, en fait il était bien plus profond qu'elle ne le crut il faisait trés sombre malgré le haut soleil qui éclarait le sol.
* HéHo!!! tu m'entends...euh...* s'adressant à celui qui n'éatait pas tombé*comment s'appelle t-il?*
*Dyonis*
*Merci. Tu m'entends Dyonis? est ce que tout va bien?*
*...oui...je crois... mais il y a des tonnes de monstres qui me fixent...je... j'ai peur...*
*Je ne peux pas utiliser de sort je ne vois rien je pourrais prendre un monstre pour lui... Ne bouge pas d'ici toi, parle lui, il ne doit surtout pas s'affoler, je reviens*
Elle disparut juste aprés avoir fini sa phrase et réapparut devant la taverne elle entra en trombe prête à demander de l'aide à la 1ère personne qu'elle croiserait. Ce fut Triade, avant même de lui expliquer quoi que ce soit, elle lui attrapa la main et elle le transporta avec elle près des 2 jeunes centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangel Imperial :: Divers-
Sauter vers: