Dangel Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangel Imperial

Forum des Dangel Imperial
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 role play

Aller en bas 
+3
Triade76
Morigan
nolem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:49

oui tu veu bien ralentir le pas tu m'arrache le bras c'est bon dit moi plutot pourquoi tu me sort de la taverne en trombe comme sa serieux la je suis pas trop d'humeur a joué a atrap moi dans la foret

* apres avoir couru pendan pres de 5min j'attrapa Morigan par la taille la forcan a s'arreté et elle m'expliqua la situation je la prit sur mon dos et coura a tout vitesse vers les enfants arrivé pres du trou je laissa Morigan descendre de mon dos sauta au fond du trou il y fesait noir avec ma vue d'humain pas si développé que ceu des elfe je demanda a Morigan de jeté des boule de feu sur les paroit du trou et tout s'illumina je reconnit bien c'est créature la vu que ceux son celle qui mon fait mes cicatrice sur le torse l'année precedente ce son des orc de fratyr la pire des especes orc qui existe sur nos belle terre ils ont la faculté de changé de forme pendant un bref moment le jeune centaure qui été tombé dans le trou été en faite un des leur en un rien de temp j'attrapa mes deux glaive qui se trouvé ds leur etui dans mon dos et commenca a les tué sa fut un vrai massacre d'orc ma haine resortit mes yeux devenait rouge sang un curieux tatouage se dessina sur mon epaule gauche deux épé croisé marqué par le chiffre 666 le saut de satan mes glaive s'enflamma je voyai encore mieu qu'avan et elimina les quelque monstres qui restere apres ce massacre une bref explosion fit apparaitre une femme avec le meme tatouage que moi sauf que le sien été sur son ventre et me revela ma vraie identité depui ma tendre enfance j'ai cru que j'avai été élevé par une bonne famille mais ce n'était pas le cas ma veritable famille servait les enfers mon pere était le général de la garde rapproché du seigneur et me mis des mon plus jeune enfance dans la garde imperial ... apres cet etrange rencontre avec cet jeune femme que j'allais surement recroisé un jour je remontais grace a une echelle du trou et rejoigni Morigan et le jeune centaure qui lui n'etait pas un de ces orc *
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:10

Elle le vit remonter, il était couvert de sang ainsi que ces 2 épées. Elle avait entendu la scène, le cri des monstres ainsi que le bruit que faisait les armes lorsqu'elles transperçaient leurs proies.
Lorsqu'il releva la tête, un étrange regard marque son visage, ce qui l'a décida à ne pas lui demander ce qu'il s'était passé. De plus elle ne tenait pas à parler de ça devant le jeune centaure encore traumatisé.
*Euh...hum...il vaudrait mieux le ramener chez lui*
*...*
*Bon je prends ça comme un oui* Se retournant*Allez viens on te amène chez toi, et la prochaine fois évite de suivre n'importe qui, même si il est jeune et que tu le trouves sympa.*
Elle prit quand même l'initiative de lui demander ce qui c'était passé à 60 mètres en dessous, une fois qu'elle aurait remis le jeune centaure (dont d'ailleurs elle ne connaissait toujours pas le nom) à ses parents.

--------------10 minutes plus tard----------------
Sur le long chemin qui les ramenérent à la taverne elle décida néanmoins de lui demandé ce qui c'était passé.
*Euh...ça avait l'air trés violent en bas... qu'est ce qui s'est passé au juste?*
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:19

* c'etait la 1ere fois qu'il la regardé dans les yeux depuis qu'il avait fait un carnage dans le trou ces yeux etait toujour aussi rouge avec le contour de la pupil jaune *

.....c'était les créature qui mon fait ces cicatrice la

* il enleva son armure et lui montra les nombreuse cicatrice qu'il avait sur le torse *

je me suis vengé et ma haine es resortit d'etrange evenement ce son produit mes yeux on comencé a devenir rouge sang et mes glaive se sont enflammé.......la suite tu la connait j'ai tué ces orc et je suis remonté

* il ne fit pas référence a l'apparition de la jeune fille qui avait apparu dans le trou et a son tatouage sur son bras *

voila tu c'est tout ..... retournon a l'interieur que je boive un petit remontant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:30

Il commença à ouvrir la porte de la taverne, imaginant déjà la bonne bière qu'il allait boire lorsqu'il se rendit compte qu'elle s'était arrêté.
Elle avait la tête baissée, une ombre sur son visage ne laissant rien voir. Elle le releva un peu, un sourire narquois aux lévres.
*Oh! Tu as donc vraiment tué tout ces orcs...En es-tu vraiment sur?* Une étincelle était apparu dans ses yeux.
*Alors comme ça, aveuglés par le sang tu ne t'es donc rendu compte de rien? Ne t'es-tu pas demandé pourquoi lorsque je suis venu te chercher, je t'ai fait courir et non pas volé? Parce que je ne pouvais pas le faire. Je ne sais utiliser que des sorts simples. Je ne suis qu'un sale copieur.*
A ce moment là il reprit sa forme originelle, celle d'un orc...
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:48

oui evectivement bien joué mais ce n'est qu'un tour de passe passe changé d'apparence ce n'est rien a coté de mes pouvoir

* je brandit la main droite ver cette orc qui le paralysa en quel instant il vola a quelque centimetre su sol et s'approchi de moi toujour rempli de haine vers ces créatures *

et oui tu pouvais pas savoir qu'en etant ancien garde des enfer j'avai des pouvoir magique maintenan tu va me dire ou es la elfe ou je te coupe membre apres membre juste a temp que tu me dise ou elle es !

* toujour l'orc dans les air assez pres de moi pour le decoupez je sorti mon glaive et je commence a lui decoupé le pied *

tu va parlé oui ou je doi continué

* l'orc été toujour pas decidé a parlez je lui coupez petit a petit les membre il lui restai plu que la tete et le corp *

OU ES L'ELFE

* enfin il se mit a me rélevé ou il l'avait mise c'était pas tres loin d'ici qu'a 1 kilometre dans une grotte *

c'est un coin sympa ici on devrai faire un élevage de chevaux il y a assez de place ^^

* j'entrait au fond de la grotte et j'apercu Morigan dans la penombre ligoté *
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:58

Il faisait trés sombre, elle ne pouvait pas bouger, elle était lié par des cordes. Plus elle essayait de les défaire, que ce soit avec un sort ou autre et plus il se resserré.
Il y avait une odeur immonde, elle eut un haut le coeur lorsqu'elle vit des cadavres, elle ne préféra pas savoir si c'était des autres monstres ou...
Elle le sentit avant de le voir, c'était une odeur de sang, de sueur et surtout de biére. Lorsqu'elle le vit elle voulut crier, lui demander de l'aide (ce qui la dégouta plus que l'odeur et que les cadavres) mais elle ne put dire un seul mot, un baillon qui lui recouvrait la bouche.
Il entra en l'appellent doucement, les orcs avaient disparus.
D'un coup un bruit énorme se fit entendre, un énorme rocher boucha l'entrés de la grotte, ils étaient coincés à l'intérieur. Ils finiraient par mourir de faim, ou de soif ce qui était plus probable, ou étouffé par le manque d'oxygéne. Pourtant les orcs étaient sortis pour pouvoir boucher l'entrée, il y avait surement une autre sortit. Elle la chercerait dés que ces maudits lien ne la retiendrait plus. A moins qu'une colère énorme l'envahisse et qu'elle décide tout simplement de faire exploser le rocher, bien qu'elle sache qu'elle en serait incapable en tant normal.
Mais la colère et la haine peuvent vous faire faire des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:35

Ha te voila enfin je suis content de te revoir ^^

* je sortit mon glaive qui s'enflamma aussito et coupa les lien qui serré Morigan *

te voila enfin libre .... allez leve toi maintenan ces foutu orc on condammé la sortit il faut que tu nous sorte de la et au plus vite vu l'etat de la grotte et ce qu'il y a dedan c'est pas tres accueillant on va dire sa comme sa il y en a partout j'orai du prendre a mangé avan de partir enfin surtout a boire allez fais moi explosé ce vieu rocher pour nous sortir de la au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:25

Une fois ses liens coupés, elle se leva d'un bond en faisant exploser le rocher avant même que ses pieds ne touchent le sol. Dehors on pouvait apercevoir les orcs qui s'enfuyaient tel des lâches...ce qu'ils étaient par ailleurs.
Triade se dirigea vers eux, prêt à les réduire en nourriture pour les charognards. Avant même qu'il n'est pu en tuer un, ils tombérent tous, raide mort sur le sol. Il se retourna pour voir juste à temps un halo de lumiére rouge disparaitre des mains de Morigan
*Je n'aurais jamais pensé devoir utiliser ce sort un jour. Je pense que cette fois on peut vraiment rentrer, à moins que tu n'es quelque chose à m'avouer?*
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:26

* le regard dirigé ver les cadavre des orc n'ayan jamais su mentir a morigan dans les yeux je repondit *

....... moi non je n'est rien a t'avoué et pouquoi j'orai des choses a t'avoué tu c'est deja tout ma vie ^^ allez retourné a la taverne que je me serve enfin une biere avec un bon steak

* je prit Morigan par la main pour la forcé a rentré assez vite *
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:39

Fatiguée par les événements, elle ne chercha pas à en savoir plus, bien qu'elle su qu'il mentait. Elle s'imagina dans ses draps frais et pourtant bien chauds et tout propre qui l'attendait à la taverne...
*Pff je suis tellement fatiguée que je m'attendais à voir la taverne derrière ce saule pleureur... *
Il ralentit le pas, en effet la taverne aurait du être là.
*Ah! alors en fait je suis pas si fatigués que ça hein? La taverne aurait vraiment du être là?! Bon...Bien... Et qu'est ce qui peut faire disparaitre un aussi grand batiment? Surtout protégé par mes sorts...Ah ben non, en fait j'ai oublié d'actualiser le sort de protection contre les monstres. Mais ça n'explique pas comment une Taverne aussi grande que la notre ait disparu. Surtout qu'à voir le sol on dirait qu'il n'y a jamais rien eu... Regarde! l'herbe a repoussé...*
Ne sachant que faire ils explorérent les environs cherchant le moindre indices.
*Bien j'espére jsute qu'il n'y avait personne dedans...*
Sur un accord commun ils décidérent de manger un peu (ben oui on peut rien faire le ventre vide) ils se reposérent ensuite.
Lorsqu'ils se réveillérent ils décidérent d'aller au village se renseigner pour voir si un étranger ne rôdait pas dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:53

alala tu changera jamais toi toujour tete en l'air ! tu oubli meme de remettre le champ de protection ! mais bon c'est rien je te pardonne je tien quand meme a toi

* arrivé a l'entré du village un homme se trouvait dans un coin sombre caché par un tron d'arbre je m'approchais assez paisiblement avec Morigan juste a lui et lui adressa la parole *

Tu n'orait pas aperçu un evenement suspect ce soir ?? Comme une taverne qui disparait ??

Bonjour noble guerrier oui j'ai vu la taverne disparaitre sous mes yeux alor que je me promenais a cette heure tardive dans la foret

C'est qui la faite disparaitre une si grande taverne ne peut pas s'envolé comme sa avec un simple sort

Sauf si le pouvoir vien de la société secrete de Kedrok ces mage la on le pouvoir de modifié les structures et la nature

Ou c'est qu'on peut les trouvé tes mage la ??

Demande a cel qui t'accompagne elle les connaits .....

* Un gran silence s'installa *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:05

...
*Et d'abord comment vous pouvez le savoir?*
C'est simple jeune elfe, ils possédent une larme de sang de chaque serviteurs qu'ils connaissaient et qu'ils connaissent, des rumeurs courent comme quoi ils posséderaient même le sang de leur futur serviteurs. J'ai déjà sentit la votre là-bas, je peux la reconnaitre entre milles...Toi et tes amis avaient un destin particulier ,ainsi que tous ceux qui décideront de rester prés de toi...
Sur ces paroles il disparut.
Elle baissa les yeux ne voulant pas croiser le regard de son compagnon. Elle ne lui dirait rien de son passé ,du moins tant qu'elle le pouvait encore.
* Faire disparaitre la taverne est un message qui m'est destiné. Ils auraient quand même put m'envoyer un message d'un autre genre. (radin du texto ^^)
La route sera longue, c'est par là*
Elle se dirigea vers le puits du village, malgré la sécherresse de chaque été, le puit n'était jamais à sec, beaucoup de paysans voulurent découvrir la cause de ce mystérieux événements... pas un seul ne revenu en vie.
*Le voyage commencera au fond...Si tu as des choses à faire avant c'est le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Triade76
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Triade76


Nombre de messages : 161
Localisation : taverne des Dangel imperial
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:22

a oui avan il faut que j'aile au petit coin regarde vé derriere l'arbre je revien ne tinkiete pas ^^

* apres cette relation avec l'arbre ^^ je revint ver Morigan pres a plongé *

Bon on y va ma petite soeurnette ( toi seul tu peu me comprendre Razz )

* et nous voila partit nagé au fon du puit cinq minute nous voila sortit de l'eau on été tout les deux mouilé heuresement que Morigan nous a rechofé grace a ses sort ( quel ange cette petite ^^ ) on été arrivé dans une grotte a au moin 100M de la terre ferme mais pourtant une sortie s'offra nous il fesait jour dehor pourtant il été tres tard dans la nuit .... au loin j'apercu notre bonne vieille taverne encerclé par cinq individu je prit mon glaive de la main droite et m'approcha d'eux arrivé a 7M d'eux l'un des leurs parla a Morigan *

Te voila enfin il ten a fallu du temps pour acceptez la tache qui ta été attribué quand tu été qu'une simple elfe dépourvu de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy5.skyblog.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:37

Il y en avait 5, ils avaient l'air de me connaitre alors que je ne l'ai avait jamais vu. Pourtant je connaissais leurs points forts et leurs faiblesses
Triade était prêt à les tuer, mais cela n'aurait servit à rien, ils se seraient relevés encore plus fort et plus en colères. De plus elle voulait en apprendre plus sur sa tâche.
*De quoi me parlez-vous?*
Voyons ne fait pas celle qui ne se rappelle pas. Vois-tu lorsque nous avons décimé ceux avec qui tu étais pour la 2ème fois nous t'avons épargnés, non pas parce que tu étais cachés mais simplement parce que le seigneur l'a voulu. Nous t'avons laissé ta vie en échange de tes services, IL savait que tu avait un don.
Cette dernière phrase la fit sourire.
*Je ne me mets au service de personne, je n'accepte les ordres de personnes et ceux depuis que je suis toute petite. Comment aurais-je donc pu vous servir!*
Et bien c'est en partie vraie, IL était tellement aveuglé par le fait de t'avoir enfin trouvé qu'il n'a pas vu que tu avais monté tout un plan pour t'enfuir! Ne te rappelle tu donc pas comment tu as eu tout ces pouvoirs? C'est LUI qui te l'ai à donnés et dès que tu les a eu tu t'en es servis contre nous pour pouvoir t'enfuir.
*J'en suis très fiére!! Merci de m'avoir dit tout ça ,mais vous commencez royallement à me taper sur les nerfs, de plus je n'ai pas beaucoup dormit ces temps ci... on se demande pourquoi.*
D'un geste elle voulut les envoyer au loin, mais cela ne les fit reculer que de quelques métres.
Tu crois vraiment avoir plus de force que nous?
Il fit le même geste sauf que cette fois elle fut progetée au loin, sa chute se termina lorsqu'elle rencontra un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:23

Le choc lui coupa le souffle, elle se releva tant bien qu'en mal. De là où elle avait atterri et où elle était quelques secondes auparavant, il y avait bien 50 mètres.
Bien décidé à ne pas en rester là, elle retourna en quelques secondes au prés de Triade.
*Woah! Magnifique, grâce à vous j'apprends voler! Ahlàlà, je m'attendais quand même à mieux mais bon...personne n'est parfait n'est-ce pas?*
Je vois que tu as gardé ton sens de l'ironie, mais je vais te faire passer l'envie de rire. Sur-ce il la renvoya contre l'arbre.
Bien, j'espére que ça t'a calmé. Nous pouvons donc passer aux choses sérieuses.
Ce second choc, fut bien plus douloureux, elle n'avait rien fait pour ralentir la vitesse à laquelle elle avait été progeté. Il n'était pas question d'utiliser ses sorts ici.
*Il...n'est pas question que je vous suive...dans votre château.*
Cette fois ci elle mit plus de temps à revenir à sa place de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:36

HORS RP: bon ben voilà je crois que je vais le continuer toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:50

[HRP]J't'aide un peu Very Happy[/HRP]

Pendant ce temps là dans la taverne, ptit_nikolove qui s'était endormi derrière le bar se réveilla enfin..

Haaan j'ai mal à la tête ! J'ai encore du trop boire hier. Y'a quelqu'un ? *silence* Ben ça veut sûrement dire qu'ils sont parti faire les courses, bon j'ai encore soif moi !

Et il s'entamma une autre bouteille de vin rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:48

hors RP: ohlàlà, ça m'aide beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:25

Hélas Niko, n'avait pas eu la présence d'esprit de regarder par la fenêtre, il ne se trouvait plus au même endroit.


Dehors, elle ne voulait toujours pas les suivre, hélas, elle était obligée, si elle voulait que tout rentre dans l'ordre, elle devait déjà comprendre ce qu'elle faisait ici et qui étaient ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalopoo
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
Kalopoo


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le néant
Date d'inscription : 24/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:41

RP ou HRP ,prenez le comme vous voulez...

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://penofchaos.com
Morigan
Briseuse de cOeur
Morigan


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : ...loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/02/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:35

Pas grave moi je comprends et puis de toute façon je suis seule alors...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_nikolove
SchtrOumpfs
SchtrOumpfs
ptit_nikolove


Nombre de messages : 479
Age : 38
Localisation : là ou tu n'es pas :P
Date d'inscription : 10/03/2006

role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:35

Seul au mooonde y'a rien a faire j'suis seuuul au mooonde !

Le saurus quelque peu abasourdi par sa dose minime de sang dans l'alcool remarqua alors que sa petite jolie, tendre et adorable petite elfette avait disparu.

Mais où peut-elle être ?
MORICHOUUUUU !!!


Personne ne répondit.. il se décida alors à aller à sa recherche.
Il sortit de la taverne, le temps était plutôt sombre et les arbres avaient des airs lugubres.

Huhu il ressemble à Maître Vandyr celui la !

Il s'aventura dans cette forêt malgré tout (bah oui keskil ferait le sac à main sans sa zoreille ?!).
Il avançait alors pas à pas dans la forêt, brûlant quelques ents qui lui barrait le chemin et piétinant les écureuils lions..
D'un coup il réfléchis :

Arf ! Elle n'est pas assez expérimentée pour cette forêt !

Il se précipita alors le plus vite possible dans la direction probable de Kedrok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: role play   role play - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangel Imperial :: Divers-
Sauter vers: